MA TRANSITION VERS MON ACCEPTATION: PARTIE 1

Spread the love

Je suis revenue au naturel en 2014. Avant cela je défrisais mes cheveux, ma mère nous (ma soeur et moi) défrisé les cheveux depuis nos 12 ans, car c’était plus facile pour nous coiffer pour aller à l’école, et aussi à notre demande surement car nous étions complexé d’être entouré de copines aux cheveux lisses, brillants, nets….

 

J’ai toujours eu de longs cheveux, j’ai toujours pris soin de mes cheveux malgré mes défrisages tous les 3 mois, je pense que je ne savais pas réellement la toxicité des produits que je mettais sur mon cuir chevelu, ni sur mes cheveux, c’était devenue un réflexe, dès que je voyais mes racines frisées; il fallait vite que je défrise, pour pas que l’on voit ma vraie nature…

 

Mais pourquoi ai-je toujours été conditionné mentalement à devoir ME CACHER derrière des artifices tel que la dénaturation de ma nature profonde? Car non ce ne sont pas que des cheveux…Cela va beaucoup plus loin que cela, et c’est ce que je souhaite vous faire comprendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.